Nous le craignions depuis quelques jours, et c'est devenu maintenant une réalité : par suite des dernières décisions gouvernementales consécutives au Coronavirus responsable de la maladie Covid-19, nous devons rester confinés.

 

Les sorties et regroupements associatifs et amicaux sont interdits pour des raisons évidentes de sécurité au minimum pour une période de 15 jours à dater d'aujourd'hui midi.

 

La réunion mensuelle des adhérents du 1er avril, et celle de préparation de la prochaine sortie "Nos déesses sur les routes" prévue le 7 avril sont donc annulées.

 

La sortie dégommage "Les DS au pays du dragon" du 5 avril est suspendue et sera re-programmée dès que cela sera possible.

Pour les inscriptions déjà reçues, nous les mettons en instance (naturellement, les chèques aussi !) et les inscrits confirmeront ou pas leurs participations à ce moment-là.

 

En attendant, en fonction de la gravité de la situation, nous vous invitons à respecter les consignes gouvernementales destinées à nous protéger et à faire bien attention à vous !

 

Confinés, nous ne pouvons bouger, mais le club reste en activité, au moins sur la toile : nous pouvons échanger et y dialoguer, préparer nos activités à venir en toute sécurité grâce à nos outils numériques...

 

A bientôt, pour de nouvelles aventures!

 

Déessophilement vôtre,

 

Michel