Trois nouvelles informations au sommaire de cette édition du "Pneumatique Electronique du Club IDéale DS Hauts de France".

 

 

1) "Le Pneumatique HdF n°289"  est paru !

 

Il a été posté hier à destination des  membres du club.

 

En version "Express", il a pour objet d'acheminer le programme et le bulletin d'inscription à la Sortie Dégommage du 5 avril prochain.

 

Attention à la date limite d'inscription indiquée dans les documents !

 

 

2) Les dates du 33° Salon Champenois du Véhicule de Collection  (Reims) encore une fois déplacé.

 

Nous avons apris hier, par un message des organisateurs, que le salon était une nouvelle fois reporté aux 13 et 14 juin 2020.

 

A 15 jours de notre manifestation roubaisienne, et après vérification la disponibilité des bénévoles qui acheminent , installent le matériel du club et tiennent le stand, le club devrait donc être présent, pour la 25ème fois, à cette belle fête.

 

Les entrées à tarif réduit achetées par nos membres seront naturellement valables à ces dates. Ceux qui, ayant commandé des entrées, ne seraient plus intéressés par celles-ci aux nouvelles dates, sont priés de se faire connaître : nous les proposerons à la vente à d'autres membres qui pourraient être intéressés. Nous tenterons ensuite de négocier avec les organisateurs la reprise des non-revendues ! 

 

 

3) Lille Auto Héritage reporté au mois de décembre 2020 !

 

Le Coronavirus continue à chambouler les agendas...

 

Initialement prévu au milieu des vacances scolaires de l'Académie de Lille, nous n'avions pas trouvé suffisamment de volontaires pour amener, installer, tenir, démonter, et ranger le matériel pour que nous y soyons présents !

 

Ce déplacement dans le calendrier nous permettra peut-être de revoir notre position et de faire en sorte que notre club y soit présent.

 

A suivre...

 

 

Et n'oubliez pas notre devise historique : ''Tous °pour un, un pour tous !''