Trois informations au sommaire de cette édition du "Pneumatique Electronique du Club IDéale DS Hauts de France".

 

1) "Nos DS sur les routes" : une  4° édition ?

 

Lors de la réunion mensuelle des adhérents de mercredi dernier, il a été abordé l'idée de mettre en chantier la préparation d'une 4° "sortie longue" en voitures anciennes...

 

Après "La RN7" en 2015, "La Transalpine" en 2017 et "L'Escapade Bretonne" en 2019, il est, en effet  venu le temps de réfléchir à notre prochaine expédition qui, si l'on veut garder la cadence habituelle, devrait se dérouler en 2021 !

 

Une première réunion de travail et de réflexion a donc été programmée pour le jeudi 12 mars 2020 à partir de 19h30, au lieu de  rendez-vous habituel (Comfort Hotel, 56 av Léon Blum, 59370 Mons en Baroeul).

Il conviendra de déterminer, dans un premier temps, la destination de cette sortie et les dates où elle se déroulera.

 

Ces réunions de préparation sont accessibles à tous les membres du club, sans pour autant qu'ils soient "obligés" de participer au voyage.

Les visiteurs, non-membres du club, peuvent aussi participer et apporter leur contribution d'information et de réflexion : ils ne pourront cependant pas voter lors des prises de décisions concernant cette manifestation.

 

Comme pour les réunions mensuelles, il est possible, pour les participants, de partager le repas ensuite sans que, pour autant, ce soit une obligation.

 

2) La Bourse d'Arras, nouvelle victime du Coronavirus.

 

Après l'annonce du report du 33° Salon Champenois du Véhicule de Collection, - auquel nous devions participer ce week-end -, au mois de mai prochain, nous venons d'apprendre la suppression pure et simple, pour cette année espérons-le, de la Bourse  d'Echange d'Arras, organisée  par le Ravera-6A, le dimanche 15 mars prochain. Nous devions aussi, comme chaque année, y être présents.

 

3) Nous prévoyons de dégommer !

 

Le Codiv-19 n'a peut-être pas fini ses ravages...

 

Toutefois, nous travaillons encore ardemment à la préparation de la Sortie Dégommage du Club qui devrait se dérouler le dimanche 5 avril !

 

Nous vous prévoyons vous en donner des nouvelles très prochainement !

 

 

 

Et n'oubliez pas notre devise historique : ''Tous °pour un, un pour tous !''